Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP l'Aube des Légumes
4 mars 2020

recettes de MELANIE

Bonsoir !

 

Bon je n'ai pas vraiment appliqué de recette précise plutôt de l'improvisation..

 

Pour les nuggets faits maison, j'ai trempé les morceaux de poulet dans l'œuf battu puis la farine puis la chapelure (pain rassis râpé) avant de les faire frire à la poêle. Donc poulet pain œuf farine sont de l'amap (ainsi que la mâche sur la photo)

 

Ensuite pour les wraps j'ai juste badigeonné des tortillas d'une sauce (ou même d'un fromage style saint Moret) qui me plaît avant d'y étaler des légumes crus râpés (betterave carotte céleri navet de l'amap) et de faire des petits rouleaux que j'ai tranchés..

 

Les deux photos sont en pj

 

Voilà !

 

Mélanie

IMG_20200212_201842

IMG-20200303-WA0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP l'Aube des Légumes
Publicité
Newsletter
Publicité