Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP l'Aube des Légumes
28 juin 2017

FINANCEMENT PARTICIPATIF RAPPEL

Bonjour à tous,

 

la mise en ligne du projet de Patrick Vincent sur le site Miimosa pour financer son tunnel de maraichage s'est faite plus tardivement que prévu mais ça y est vous pouvez dès à présent apporter votre soutien en cliquant sur le lien qui suit.

Nous avons 35 jours pour collecter la somme nécessaire.

N'hésitez pas à partager.

 

Merci pour lui.

 

AMAP L'Aube des légumes🌱

Parc des moulins

10000 Troyes

 

https://www.miimosa.com/fr/projets/un-abri-pour-mon-maraichage-biologique

 

MiiMOSA - Un abri pour mon maraîchage biologique

www.miimosa.com

Patrick VINCENT sollicite votre soutien pour le financement du projet Un abri pour mon maraîchage biologique : Etant agriculteur dans la culture biologique, je souhaite acheter un tunnel pour développer mon maraîchage et répondre aux attentes des AMAP

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP l'Aube des Légumes
Publicité
Newsletter
Publicité